Molotov TV, l'application ultime pour regarder en direct, en différé et enregistrer les chaînes et programmes télé dispo sur à peu près toutes les plateformes

Actu High-tech

Petite application gratuite et géniale pour tous les gros dévoreurs de télévision. Vous pourrez visionner les programmes de 35 chaînes, les enregistrer, les reprendre au début d'une émission ou d'un film ...

 

Molotov TV est disponible sur Windows, Android, Mac, iOS,Linux, Nvidia Shield, Tv samsung, Tv Sony ... compatible avec le google Chromecast .

 

C'est un service qui permet de regarder gratuitement 35 chaînes de télé dans sa version gratuite et encore plus avec les différentes offres payantes.

Vous pouvez bookmarker des émissions, films, séries ... c'est à dire sélectionner un programme qui va être diffusé prochainement et qui sera enregistré sur les serveurs de l'application pour que vous puissiez le voir quand vous l'aurez décidé.

 

Un autre exemple, si vous êtes fan d'un acteur, sportif ... vous pouvez choisir de "le suivre" et vous serez directement informé quand un film ou une émission dans lequel il apparaît sera diffusé.

 

La navigation ne se fait par chaîne TV mais par catégorie, par exemple dans la catégorie "film" vous voyez tous les films diffusés actuellement ou prochainement et vous pouvez reprendre un film au début si vous êtes en retard.

 

A savoir : Il existe en plus de la version gratuite, plusieurs offres payantes pour avoir encore plus de chaînes et de temps d'enregistrement. De plus Molotov vient de mettre à jour ses flux TV et propose dorénavant le full HD et la 4K pour certaines chaînes TV mais seulement pour les personnes ayant souscrit à une offre payante, sinon il faudra ce contenter du HD ready 720p.

 

 

Petite présentation vidéo de l'application et explication de son fonctionnement :

 

 

Pour Android, iOS, Tv samsung, Tv sony ... Molotov TV est à télécharger directement depuis le store de votre appareil (google play store ...).

 

 

 

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez le sur les réseaux sociaux:

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    santiago (jeudi, 22 février 2018 18:40)

    Je n'arrive pa a me connecter