Bonjour à toutes et à tous !

 

Dans un premier temps, je souhaiterai vous remercier d'être toujours plus nombreux à me suivre et à apprécier mes différents tutoriels, actus, bons plans et présentations et test de produits.

 

J'espère que ça vous aura servi et que j'aurai réussi à partager avec vous ma passion pour le high-tech et l'informatique sous toutes ses formes.

 

Jusqu'à présent le blog kulturechronik.fr ne diffuse pas de publicité pour se financer, c'est pour cela que j'ai besoin de votre soutient qu'il soit d'ordre financier ou en utilisant un peu de votre temps libre (il n'y a rien d'obligatoire).

 

 ➡️Il suffit de vous abonner gratuitement à ma chaîne Youtube, d'activer la petite cloche, de liker, commenter et partager mes vidéos et mes articles de blog.

 

➡️De faire un don ponctuel ou récurrent (même 1€) et/ou de  regarder un clip vidéo musical (Clipeee > 0,03 centimes) pendant 1 minute sur ma page Tipeee ().

 

➡️De me suivre sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram .

 

 

➡️Vous pouvez aussi me soutenir et aider la chaîne Youtube et le blog kluturechronik.fr avec un don par Paypal ou une CB (paiement sécurisé par Paypal) en utilisant le lien ci-dessous:

 

 

 

➡️De passer par ces liens pour vos achats sur internet (vous pouvez les mettre dans vos favoris), cela ne vous coûte pas plus cher et moi je touche une commission (vous pouvez me demander d'ajouter le lien de tel ou tel site que vous utilisez habituellement, je regarderai si je peux l'ajouter).

 

Gearbest (import chinois mais pas que ...):

 

Amazon:

 

AliExpress (import chinois mais pas que ...):

 

CDiscount:


 

Fnac:

 

Darty:

 

Rue du commerce:

 

SFR:


 

Orange (forfaits, smartphones et accessoires):

 

Sosh (forfaits, smartphones et accessoires):

Banggood (import chinois mais pas que ...):

Geekbuying (import chinois mais pas que ...):


 

GearVita (site de vente en ligne chinois):



 

 

Sachez que chaque action effectuée même si elle semble sans importance est utile à la chaîne Youtube et au blog kuturechronik.fr 

 

MERCI A VOUS !!!