· 

La liste des jeux vidéos gratuits pendant le confinement

Bons plans - 2020

Jeux vidéo - Canva

En ce moment, période de confinement oblige, il faut rester chez soi ! Pour s'occuper et ne pas trop tourner en rond, il est possible de obtenir gratuitement à vie ou de jouer gratuitement à certains jeux vidéo PC pendant une période limitée. Voici une petite sélection que vous pouvez enrichir en utilisant l'espace commentaire .

Les bons plans gratuits pendant le confinement

Des jeux gratuits sur PC via l'Epic Games Store

 

Vous le savez peut-être ou pas d'ailleurs, chaque semaine un ou plusieurs jeux sont offerts sur le store d'Epic Games. En ce moment ce sont les jeux Watch Dogs et The Stanley Parable que l'on peut obtenir gratuitement jusqu'au 26 mars à  16h et qui nous appartiennent ensuite indéfiniment . A partir de cette date ce sera au tour des jeux Figment et Tormentor x Punisher d'être gratuit.

 

 

Des jeux jouables gratuitements sur PC via Steam

 

En ce moment et jusqu'au 1 avril le jeu Football Manager 2020 est jouable gratuitement sur PC Windows et Mac via Steam, de quoi poursuivre les saisons de championnat arrêtées .

 

Tous les jeux de la saga Half Life (Hors Alyx) sont jouables gratuitement jusqu'à fin mars 2020 .

 

Des jeux gratuits Ubisoft pour Xbox, PS4 et PC via Uplay

 

Child of light est dispo gratuitement à partir du 24 mars à 14h et jusqu'au 28 mars à 14h01 via Uplay pour PC . Le titre est conservable une fois en notre possession.

 

The Lapins Cretins - Apprends à coder un jeu éducatif est lui aussi gratuit pour PC et conservable .

 

Ghost Recon Breackpoint sera jouable gratuitement du 26 mars à 10h jusqu'au 30 mars à 17h sur PC, Xbox et PS4 via Uplay.

 

Might & Magic Chess Royale est dispo gratuitement sur PC via Uplay.

 

tous les jeux Ubisoft gratuits ou jouables gratuitements pendant une période limitée seront affichés sur cette page.

 

 

N'hésitez pas à utiliser l'espace commentaire si vous connaissez d'autres bons plans gratuits que j'aurais oublié de mentionner.

 

 

 

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez le sur les réseaux sociaux: