· 

Payer ses jeux vidéo, abonnements online et cartes prépayées moins cher avec Instant Gaming

Jeux Vidéo - 2019

Instant Gaming logo

Depuis quelques années le marché du jeu vidéo dématérialisé à supplanté celui du jeu vidéo en boîte sur ordinateur. Sur console par contre les jeux achetés en physique continuent d'être majoritaires en partie à cause du prix encore élevé du démat sur ces supports mais aussi au fait que les joueurs sont attachés aux boîtes de jeu. Il existe malgré tout certains sites qui permettent d'acheter des jeux dématérialisés et abonnements online moins cher que sur les stores officiels ...

 

Sur PC la plateforme de distribution de jeux dématérialisés la plus populaire depuis pas mal d'années est Steam, mais on peut aussi bien acheter et installer des jeux à partir d'autres plate-formes comme Origin ou Uplay par exemple.

Sur console par contre il faut obligatoirement passer par le store du constructeur (Nintendo eShop, Playstation Store etc ...).

 

 

Et c'est là qu'un site comme Instant Gaming entre en jeu...

 

 

Lien de la vidéo

S'abonner à Kulture ChroniK

 

Grâce à Instant Gaming on va pouvoir acheter des jeux moins cher voir pas cher du tout sur PC, Nintendo Switch, PS4, Xbox One mais aussi des abonnements online et carte prépayées pour ces plateformes avec des réductions et des offres sympathiques. Il suffit de se rendre sur le site de rechercher le jeu ou l'offre qui nous intéresse et de payer, on va ensuite recevoir un code à entrer dans son appareil pour pouvoir installer le jeu.

 

Le site jouit d'une excellente réputation sur le net est à actuellement une note moyenne de 9,5/10 sur Trustpilot.

 

 

Une fois notre compte Instant Gaming créé on va aussi recevoir un lien d'affiliation qui va nous permettre de gagner 3% du prix d'un jeu qui sera acheté en passant par notre lien pour accéder au site mais aussi 1% des ventes d'un ami parrainé. L'affiliation n'est pas obligatoire bien sur pour pouvoir profiter de toutes les offres, c'est juste un plus pour avoir des plus grosses réductions.

 

 

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez le sur les réseaux sociaux: