Mi Band Maps : l'appli qui permet d'avoir Google Maps sur Xiaomi Mi Band 3, Amazfit Bip et Cor

Application - 2019

Mi band Maps est une application sympathique qui permet de recevoir des notifications de navigations Google Maps (direction, durée du trajet, rue etc...) sur son bracelet connecté Xiaomi Mi Band 3 ou sa montre connecté Xiaomi Amazfit Cor et Bip.

La vidéo d'installation et de présentation de Mi Band Maps se trouve en bas de page.

 

Les bracelets connectés et montres connectées  peuvent se révéler intéressant dans certaines situation, notamment celles ou l'on ne peux pas se servir de son smartphone(en voiture, au travail ...)

 

Du coup un développeur à eu l'idée de créer une application du nom de "Mi Band Maps" permettant de recevoir des notifications de l'application Google Maps sur son Mi Band 3, Amazfit Bip et Cor se qui pourra s'avérer utile lorsque l'on est en scooter ou en voiture.

 

 

 

 

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez le sur les réseaux sociaux:

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Futing Zhang (mercredi, 20 mars 2019 10:02)

    Bonjour,

    Je sais que vous recevez beaucoup de propositions publicitaires ou sans rapport avec votre contenu, alors je vais aller droit au but : j'aimerais beaucoup vous soumettre un article en tant qu'invité ou sponsorisé pour qu'il soit publié sur votre site.

    Cet article est en rapport avec le contenu de votre site web, et bien sûr, il est utile et informatif, ce que votre audience pourrait apprécier.

    Si vous acceptez les articles extérieurs ou sponsorisés, j'aimerai connaitre le prix pour pouvoir publier sur votre site.

    En vous remerciant par avance pour votre temps et l'attention que vous porterez à ma demande!

    Sincères amitiés.
    Futing