Avoir une connexion internet WiFi gratuite et légale dans le monde entier sans forfait

Application

logo WiFi

Qui ne s'est jamais retrouvé à cours de donnés mobile ? Ou à l'étranger, sans avoir de forfait et donc dans l'impossibilité d'accéder à internet depuis son téléphone . Plusieurs applications sur smartphone, tablette et PC peuvent répondre à ces problèmes et permettent d'avoir accès au web par WiFi sans avoir de forfait ou en l'ayant épuisé et cela dans le monde entier.

nb: La vidéo de présentation du fonctionnement de l'application WiFi Map se trouve en bas de page

 

 

WiFi Map et Instabridge

 

"WiFi Map - mots de passe gratuits et hotspot" et "Instabridge - Free WiFi PassWords and hotspots"  sont 2 applications qui trouvent tous les réseaux WiFi Gratuit qui vous entourent (disponible sur Android et iOS ) .

 

Ces 2 applications s'utilisent simplement et de partout dans le monde, après avoir ouvert l'application vous avez accès à tous les réseaux WiFi des environs et même un carte des lieux pour voir ou sont les réseaux WiFi les plus proches. Certains réseaux WiFi ne sont pas protégés par mot de passe alors que d'autres le sont mais le mot de passe et fourni par l'application.

 

Il n'y a rien d'illégal bien sûr dans ces applications, les mots de passe étant fourni par les utilisateurs qui veulent partager leur connexion . 

 

Perdu en pleine forêt, on aura très peu de chance quand même de capter un réseau WiFi alors qu'en ville on aura accès à un grand nombre de Hotspots WiFi, de particuliers, hotels, restaurants, cafés ... Ce qui peut s'avérer particulièrement utile lorsque l'on se trouve à l'étranger.

 

 

Présentation vidéo du fonctionnement de l'application WiFi Map

 

 

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez le sur les réseaux sociaux:

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    Peunpan (samedi, 26 mai 2018 23:43)

    J'ai besoin changer wifi pour internet social gratuit

  • #2

    olivier (jeudi, 23 août 2018 16:07)

    florian

  • #3

    Troom troom (mercredi, 12 septembre 2018 13:02)

    Je doit patienter dans un conservatoire mais il n'y a pas de wifi