Blu : Le forfait mobile gratuit ( Appels, sms, mms, 4G )

Bons Plans

BLU est un forfait téléphonique ( appels, sms, mms, 4G ) proposé par la société Prixtel et qui fonctionne sur le réseau SFR.

Le forfait se veut gratuit en échange de petites missions à accomplir au sein de l'application BLU qui est téléchargeable sur le PlayStore. 

Comment avoir un forfait mobile BLU ?

 

La première chose à faire est de télécharger l'application "blu" sur le PlayStore .

 

Une fois l'appli téléchargée et démarrée, il suffit de se créer un compte et de renseigner son nom et son adresse pour recevoir sa carte SIM qui elle aussi est totalement gratuite. La mienne je l'ai reçu en 3 jours même si Prixtel annonce un délai de 5 jours pour la reception de la SIM.

 

Pas de carte bleue, nide RIB à envoyer, tout ça est totalement gratuit.

 

 

Comment activer son forfait BLU et passer ses premiers appels ?

 

Une fois la carte SIM reçu avec le numéro de téléphone qui va avec, il suffit de l'insérer dans son téléphone et de se connecter à l'appli BLU pour passer ses premiers appels, envoi de sms ou surf sur internet en 4G . Et en cadeau de bienvenue on a 1000  éclairs de crédité sur notre compte.

 

 

Comment fonctionne BLU ?

 

BLU fonctionne avec des éclairs . Votre nombre d'éclairs détermine le temps d'appel, le nombre de sms, mms et data 4G dont vous disposez.

 

 

 

Une fois ces premiers éclairs ( les 1000 offerts ) épuisés il va falloir en regagner en remplissant des missions sur l'application BLU qui sont : visionner des vidéos de 30 secondes, télécharger des applications recommandées par BLU, jouer à des jeux et arriver à un certain niveau, partager des applications avec ses amis etc ...

 

Déverrouiller son smartphone  vous créditera d'1 éclair à chaque fois.

 

 

 

Il y a une autre méthode pour gagner des éclairs c'est de fournir son code de parrainage à des personnes qui vont s'inscrire chez BLU et vous recevrez 2000 éclairs pour chaque parrain.

 

Personnellement je trouve qu'il est encore très difficile de gagner beaucoup d'éclairs en regardant des vidéos , jouant à des jeux, téléchageant des applis etc ...

 

La meilleur solution à mon avis pour gagner des éclairs rapidement et de mettre son code de parrain en description des vidéos qui parlent de BLU, de les partager sur les réseaux sociaux, de laisser son code en commentaire sur les articles qui en parle. ( par exemple cette article )

 

Si vous avez un peu de temps de libre ou vous désirez avoir un numéro pour recevoir seulement des appels alors vous pouvez tester le forfait en sachant que comme je vous ai dit il ne vous sera jamais demandé de carte bleu ou d'argent. En espérant qu'avec le nombre d'utilisateur grandissant, le nombre d'éclairs gagnés par les différentes petites missions proposées augmente aussi.

 

 

Ma vidéo test  du forfait BLU

 

 

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez le sur les réseaux sociaux:

Écrire commentaire

Commentaires: 0