· 

Trier ses extensions, films, séries, musique, chaines TV ... avec les favoris sur Kodi

Tutoriel Kodi

Kodi logo trier ses addons et médias avec les favoris

Si vous commencez à accumuler beaucoup de contenu sur Kodi, sachez que pour vous simplifier la vie, vous pouvez trier tout cela au sein des favoris.  Cela permet entre autres de mettre au même endroit certains contenus de plusieurs extensions différentes et ainsi éviter de jongler entres plusieurs addons.

 

Lorsque l'on souhaite être protégé au maximum sur internet, accéder à des contenus bloqués géographiquement en modifiant son adresse IP et avoir ses données cryptées et anonymisées, l'utilisation d'un VPN est recommandé. Vous pouvez voir le tableau comparatif des différents VPN sur cette page .

 

 

Le tutoriel en vidéo

Tutoriel par écrit

 

Pour ça, rien de plus simple, il suffit d'aller sur le contenu désirez (extension, vidéo, musique ...) puis de faire un clic droit (ou un appuie long) et choisir "ajouter aux favoris". Vous pouvez faire ça avec toute les sortes de contenu que vous possédez sur Kodi.

 

Favoris Kodi

 

Ensuite retournez au menu principal, et allez dans "favoris". Tout le contenu que vous avez ajouté aux favoris s'y trouvent. Vous pouvez choisir l'ordre dans lequel le contenu s'y trouve en faisant un clic droit et en choisissant "monter" ou "descendre".  L'utilisation des favoris est pratique par exemple pour se faire une liste de chaînes TV à partir de plusieurs extensions, mettre toute une saison d'une série.

 

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez le sur les réseaux sociaux: