· 

Bon plan : les jeux Metro 2033 Redux et Everything sont disponibles gratuitement sur PC

Bons plans - 2019

Metro 2033 Redux et Everything

Metro 2033 Redux et Everything sont donc les jeux gratuits dispos cette semaine jusqu'au 03 octobre 2019 sur l'Epic Games Store. Encore des heures de jeu en perspective sans avoir à débourser les moindre centime ... pour ceux qui ne les auraient pas encore fait ... 

 

Cette semaine on est donc repassé à une offre normal avec "seulement" 2 jeux offerts en espérant que des offres comme celle de la semaine dernière ou on pouvait avoir 6 jeux batman dont 3 de la série des Arkham gratuitement se reproduisent à l'avenir. C'est qu'on est devenu exigeant maintenant avec tous ces jeux offerts chaque semaine ! Non plus sérieusement cela va encore faire 2 jeux qui vont garnir notre collection de jeux, on s'en contentera largement et c'est vraiment cool.

 

Metro 2033 : Redux est un jeu de style FPS de 4A Games initialement sorti en 2014 qui avait reçu de très bonnes critiques à l'époque et qui était lui même un remaster du jeu original sorti en 2010.

 

Everything est quand à lui un jeu de David OReilly sorti le 21 avril 2017. Au début de la partie un univers est généré de manière procédurale puis ensuite on peut incarner tout ce que l'on veut, du plus petit insecte à la plus grosse galaxie.

 

Il ne vous reste plus qu'à télécharger le store d'Epic sur votre PC pour jouer à ces 2 jeux et guetter les jeux qui seront offerts les prochaines semaines ... La semaine prochaine du 3 au 10 octobre le jeu qui sera offert a déjà été annoncé, ce sera Mint .

 

Amusez-vous bien !!!

 

 

 

Comme d'habitude pour obtenir le jeu gratuitement en dématérialisé  il faut aller sur le store d'Epic Games et cliquer sur l'offre. 

 

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez le sur les réseaux sociaux: